En janvier 2022 : Visite de la Cathédrale Russe de la Sainte Trinité à Paris 16ème

Cathédrale orthodoxe, conçue par l’architecte Michel Wilmotte, elle est de styles architecturaux byzantin et traditionnel russe et surmontée de 5 clochers à bulbe en matériau composite recouverts de 90 000 feuilles d’or mat et de croix Orthodoxes, dont la plus haute culmine à 36 mètres.

En février 2022 : Visite guidée du nouveau Musée de la Poste à Paris 15ème,consacré à l’histoire postale et à la philatélie française.

En mars 2022 : Visite du Musée Paul Landowski à Boulogne-Billancourt.
Sculpteur surtout connu pour sa statue « Le Christ Rédempteur » surplombant la Baie de Rio, mais on lui doit également les statues parisiennes de Montaigne ou de Sainte-Geneviève, mais aussi le basrelief du nouveau Palais de Chaillot, etc.

En avril 2022 : Visite de la Cathédrale d’Evry, dédiée à Saint-Corbinien.
Cette cathédrale est la seule construite en France métropolitaine au XXème siècle (1992). Elle se caractérise par une architecture inspirée et audacieuse, faite en brique rouge foncé, de Mario Botta.

En mai 2022 : Visite guidée des Jardins Albert-Kahn à Boulogne-Billancourt,
aménagés en 1894. Lors d’une promenade, découverte d’un ensemble de jardins aux styles différents : le jardin français réalisé par les paysagistes Duchêne, le jardin anglais, le jardin japonais, la forêt vosgienne, évocation du paysage natal d’Albert Kahn.

En juin 2022 : Reproposer le voyage en Bavière, suivant les contraintes sanitaires du moment

Fin juin 2022 : Maison-Musée et Fondation Raymond Devos à Saint-Rémy les Chevreuse.

Au cœur de la vallée de Chevreuse, visite guidée de la maison dans laquelle s’installa Raymond Devos en 1963 et où il composa la majorité de ses spectacles. Retransmission de certains de ses spectacles.